Baloo & Co – Bienne

Baloo, Mowgli et Bagheera s’invitent dans la chambre d’un nouveau né

Quoi de mieux que de pouvoir s’endormir en étant accompagné des personnages du livre de la jungle.

Ce petit garçon va faire de beaux rêves. Bercé par l’eau de la rivière, voguant sur le ventre rebondi de Baloo ou assis sur le dos de ce bon vient bagheera…

On se souvient tous de ce tube interplanétaire :  » Il en faut peu pour être heureux …!  » Qui ne l’a pas chanté au moins une fois ?!

C’est ça la vie… Il en faut peu pour être heureux. Un nouveau né qui vient au monde, l’amour d’une famille comblée, une belle chambre pour l’accueillir avec une fresque colorée offrant la douceur du livre de la jungle et réalisée avec des peintures à l’eau. Que demander de plus ?

Je ne serais pas étonné que la chanson de Baloo résonne nuit et jour dans cette maison pour le plus grand bonheur de toute cette charmante famille.

Merci à eux pour leur confiance et tous le meilleur pour leur futur.

Livre de la Jungle

Baloo, Mowgli et Bagheera

 

Vous trouverez d’autres compositions réalisées dans des chambres d’enfant sur mon site: http://www.graff-it.ch/graffeur/chambre-enfant-graffiti/

Share Button
Ce contenu a été publié dans Chambres Garçons, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.