Frison noir dans le canton de Berne

Fresque d’un Frison pour une inconditionnelle des équidés.

Amoureuse de Frison, ces magnifique chevaux à la crinière ondulée, le souhait de la cliente fut que l’œuvre soit la plus vivante possible. J’ai donc proposé de réalisé cette fresque avec un cheval en train de galoper, crinière au vent. Après quelques ajustements, le projet fut bouclé et validé.

L’utilisation de peintures à l’eau et d’un aérographe est devenu essentiel dans mon travail. La peinture à l’eau me permet de réaliser des fresques sans nuisances (odeurs, toxicité…) et l’utilisation d’un aérographe m’offre la possibilité de réaliser des fresques plus précises et d’un meilleur réalisme qu’avec les simples bombe de peinture. Les traits sont plus fin et les courbes plus vivantes.

Que demander de plus, c’est que du bonheur…

Des clients satisfaits et qui peuvent de suite reprendre possession de la pièce ou fut réalisée la fresque sans devoir attendre 3 jours la fenêtre grande ouverte que les odeurs s’évaporent.

Les clients furent sous le charme et je dois dire que moi aussi.

J’irais bien faire un petit tour sur son dos … et vous ?

Frison noir

Frison

Share Button
Ce contenu a été publié dans Chambre Filles, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.